Amour

Le sentiment amoureux…

Bien ou mal ? Comment exprimer ce sentiment que l’on ressent… De la timidité… De la joie… De la peur… Du bonheur ? Ceci est inexplicable.
L’amour est bien plus compliqué…
Tomber amoureux c’est comme tomber de haut,
il y a des hauts et des bas et surtout les moments que l’on n’oublie pas.  Une histoire peut commencer par un regard, un simple toucher… et une seule pensée peut tout changer.
Si par malheur tu vois cette personne s’intéresser à  une autre que toi, alors là…
C’est l’histoire d’un amour éternel et banal qui apporte chaque jour tout le bien, tout le mal.
Regarder, penser, apprécier, confier, aimer, pleurer, oublier… Puis tout recommencer.

Tiffany et Marion

LA RENCONTRE

Hier, j’étais avec mon chien à la plage, il s’était enfui vers un autre chien : une magnifique malinoise avec des poils brillants et des yeux bleus comme son maître, un beau garçon brun. Les chiens jouaient ensemble. Puis, tout à coup, mon chien Cookie me fit tomber et le jeune garçon me rattrapa. Nous parlâmes comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Nous échangeâmes nos numéros et parlâmes, nous restâmes sur la plage toute la nuit. Pendant une semaine, nous nous  envoyâmes des messages sans arrêt ;  HISTOIRE de faire connaissance et puis d’un coup plus rien ! Plein de questions se bousculèrent dans ma tête ! Mais que faisait-il ? Où était-il ? Mais pourquoi plus de message d’un coup ? Qu’avais-je pu dire de mal ? Je ne comprenais pas !
Cependant,  quelques mois plus tard …
Je le vis dans un parc, il s’approcha, me raconta pourquoi il ne me répondait pas. Je fus soulagée. Nous nous promenâmes. Au moment de partir, il m’embrassa avec NATUREL et…repartit.

Morgane & Cloé

L’AMOUR

Pour ceux qui ont déjà connu la dépression : quand on aime un garçon, on ne pense qu’à lui, on ne parle que de lui, même si cet amour n’est pas réciproque, on ne veut que lui. Il te bombarde de messages et d’appels, tu penses qu’il te veut, que tu es la seule personne importante à ses yeux, mais au fil du temps, les messages puis les appels se font tellement rares que tu commences à te poser des questions. Tout ça se fait tellement rare que l’appétit ne nous vient plus, qu’on n’arrive plus à dormir. Dans notre tête il n’y a que lui. Les parents se font du souci, ils se posent des questions. Quand on aime, on doute de tout mais quand on n’aime pas, on ne doute de rien. Quand on se lève avec les yeux enflés, on essaye malgré tout de faire voir qu’on va bien. Je vais souvent me confier à ma meilleure amie. Celle qui comprend tout…
Morale de cette histoire : mieux connaître un garçon avant qu’il nous fasse du mal… !
Margaux & Clémentine.

Une simple histoire

L’amour avec un grand A, on en rêve toutes, on l’attend…

Le 5 septembre 2011, jour de la rentrée des classes, dans mon nouveau collège.
J’étais en 3ème, et tout commença…
Je croisai son regard dans le couloir.
Nous nous retrouvâmes dans la même classe, l’un à côté de l’autre et tout s’enchaîna très vite :
-    Salut ! d’où viens-tu ? demanda-t-il.
-    De Marseille.
-    T’es-tu fait des amies ?
-    Non, pas encore.
-    Si tu veux, tu peux rester avec nous entre midi et deux.
-    Si tu veux, de toute façon, je n’ai rien de mieux à faire !
La sonnerie retentit.
C’était la récréation de midi.
Après être restée vingt minutes avec lui et ses potes,
je ne me sentis pas à ma place alors je partis car mes cours finissaient à midi et demi.
Sur le chemin, en rentrant chez moi, Julien me rattrapa :
-    Pourquoi es-tu partie à midi ?
-    Parce que je ne me sentais pas à ma place entourée de tous tes potes.
Deux jours plus tard, on s’est donné rendez-vous à la plage, il m’a demandé s’il pouvait venir avec un ami : j’ai accepté mais je me suis vite rendue compte que pour lui je n’étais qu’une simple amie, j’ai eu  l’impression qu’ils étaient tous les deux très proches…Et j’ai réalisé qu’il valait mieux connaître les personnes avant de se faire de faux espoirs et que l’amour pouvait s’exprimer de différentes manières.

Melinda  & Tiffany

Le grand amour

Aujourd’hui, c’est le plus beau jour de ma vie, je suis en couple avec un garçon qui s’appelle Alexandre. Alexandre est âgé de 14 ans, il est en troisième. Il est brun aux yeux marron. Ses cheveux sont coiffés en crête. Je l’ai pris par la main et je l’ai embrassé. Tout à coup, il m’a dit un poème d’amour spécialement écrit pour moi car il m’aime très fort ! Je le trouve beau, il me trouve belle, nous nous embrassons au naturel et nous allons chacun dans nos rangs, mais nous nous revoyons à la récréation du matin. Je vais vers lui pour lui dire à mon tour un poème d’amour. Alexandre me dit que c’est beau ! Je lui dis que je l’aime plus que tout au monde. Notre histoire d’amour est pleine de bonheur et de rigolades partagées.
Un week-end, nous sommes allés au cinéma voir un film drôle et nous avons pris du pop-corn et du coca. Alexandre est vraiment un beau gosse, très naturel. Après le cinéma, nous nous sommes embrassés.
Cloé

 

Les commentaires sont fermés.