Santé

Intégré…grâce à la cigarette!

Pas à pas, je voyais mes amis s’éloigner de moi et ne plus m’adresser la parole car je ne partageais pas leur nouvelle habitude : la cigarette. Donc au bout d’un moment, j’ai craqué puis tout a débuté… De mon plein gré, j’ai commencé alors que tout ceci me dégoûtait. Mais le seul problème, le retour à la maison : comment faire pour effacer les soupçons ?

Depuis quelque temps, quand je retourne chez moi, je fais en sorte d’arriver avant mes parents pour pouvoir aérer mes vêtements et surtout changer cette haleine, autrement ça chaufferait pour moi. Maintenant, j’ai toujours du parfum pour camoufler cette odeur mais depuis, au moins, je suis accepté dans mon groupe et c’est redevenu comme avant comme si rien ne s’était passé.

Paul & Arnaud.

L’Alcool.
Personnellement, je ne trouve pas que l’alcool soit dangereux. Simplement, il ne faut pas en abuser. Moi, je  sais m’arrêter et me contrôler lorsque j’en consomme…mais ce n’est malheureusement pas le cas de tous mes amis.
Les pubs  concernant l’alcool sont diverses et toutes bien et réalistes…. Mais je ne pense pas que celles-ci ont un réel impact sur les gens.
Je ne songe pas  confier à quiconque, les soirées que j’ai vécues avec mes amis……jamais.
James.

Les commentaires sont fermés.